terça-feira, 28 de setembro de 2004

Adieu (clique aqui :o) )

Je Ne Te Veux Plus

Même que je l'aime encore...
Que mon coeur réclame ta présence
Que mes jours semblent nuageux
Et, que toutes les nuits restent sans étoiles,
Ainsi même, je ne te veux plus
Va chercher dans les autres bras le soulagement
Pour ta solitude...
Cherche à trouver des baisers d'amour
Comme les miens.

Sors à la quête de vaines illusions.
Parcours les chemins fugaces
Qui remplissent tant de plaisirs momentanés,
Tes minutes.

Oublie que nous nous aimons
Que nous nous sommes emportés de corps et d'âme
( En pensant que tout était joli et pur, magie et douceur)

Et quand tu te souviendras de nos moments
Ne pleures pas
Souris!

Mieux!
Cherche à ne pas t'oublier!

Oublie tout...
Oublie que de cette fenêtre-là
Je t'ai envoyé des baisers

Je ne naviguerai plus en t'aimant.


Anna Paes



Sem comentários: